Comment envoyer de l’argent avec le #144#

Transfert d'argent
Transfert d'argent
Je me rends en boutique et je remets de l'argent au commerçant
Je finalise l'envoi depuis mon mobile avec le service #144#
Je reçois un SMS de confirmation
Le destinataire reçoit la notification de crédit sur son compte Orange Money
Transfert d'argent Transfert d'argent
Pour votre premier transfert d'argent, pensez à apporter :
  • Votre mobile Orange
  • Une pièce d'identité
  • Un justificatif de domicile

Zoom sur le #144#

Ce service fonctionne sur tout type de mobile sans surcoût

Accès au service mobile gratuit #144# Orange Money
1
Accès au service
Je compose le #144# comme un numéro de téléphone et je lance l'appel
Orange Money : Transfert d’argent avec le service mobile #144#
2
Option transfert
Je choisis l'option transfert international
Service mobile #144# :  saisir le N° de téléphone du destinataire
3
Destinataire
J’entre le numéro de mobile de mon destinataire Orange Money à l'étranger
Envoi d’argent avec le service mobile #144#
4
Montant
Je saisis le montant à envoyer
(en Euro ou FCFA)
Service mobile #144# d’Orange Money sécurisé
5
Code Secret
Je confirme avec mon code à 4 chiffres
Service mobile #144 :  transfert effectué
6
Validation
Le transfert est effectué

Qui peut utiliser Orange Money ?

Orange Money : vous êtes client Orange mobile

Vous êtes client Orange mobile

Pour envoyer ou recevoir de l'argent à partir de la France grâce à Orange Money, vous devez disposer d'un numéro de mobile Orange *
L'appli Orange Money

L'appli Orange Money

  • Disponible pour :
    Android (1)
Télécharger l'appli
Orange Money : devenez client Orange Mobile

Devenez client Orange mobile

Toutes nos gammes de mobiles vous permettent d'utiliser Orange Money.
Information et assistance Orange Money en France,
du lundi au samedi de 8h à 22h
numéro vert
Appels gratuits depuis la France, depuis un poste fixe ou un mobile.
Appels gratuits depuis la France, depuis un poste fixe ou un mobile
(1) Application Orange Money disponible uniquement avec un terminal Android 4.4 et plus (liste susceptible d'évolution). L'accès aux fonctionnalités du service Orange Money France nécessite la souscription en France métropolitaine audit service.
(2) Seules les cartes bancaires émises par une banque française de type CB/Visa ou CB/Mastercard sont acceptées.
(3) Achat de crédit de communication en monnaie locale via l'appli Orange Money (montant en monnaie locale communiquée avant la validation de la transaction) à transférer en une seule fois vers le compte mobile prépayé d'un client de l'opérateur membre du réseau Transfert de crédit téléphonique. Conditions de validité du crédit téléphonique et nombre de minutes de communication sont fonction de l'opérateur local du client bénéficiaire. Service pour les clients utilisant leur compte Orange Money France. Détails du service proposé par W-HA dans les Conditions générales de vente du service de transfert de crédit téléphonique disponibles.