Aide sur le transfert d'argent Orange Money

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Je me suis trompé de numéro et j'ai envoyé de l'argent à la mauvaise personne. Est-ce que je peux revenir en arrière ?

Non. Tout transfert d'argent ou de crédit téléphonique est définitif.
Le parcours de transfert intègre des étapes de vérification auxquelles vous devez être attentif.

En utilisant l'application mobile Android ou IPhone, vous pouvez directement choisir le destinataire du transfert dans votre liste de contacts du téléphone et éviter ainsi une erreur de saisie.

Est-ce normal si je ne reçois pas de SMS de confirmation après mon transfert ?

•    Assurez-vous que vous êtes sous couverture mobile de votre opérateur mobile
•    Sinon contactez le Service Client Orange Money au 0 800 01 33 33 ou rendez-vous dans un point de vente

Vous pouvez l'utiliser immédiatement pour recharger votre compte depuis le bouton « Recharger » de la page d'accueil.

Je n'arrive pas à me connecter sur l'application, que dois-je faire ?

Si votre compte Orange Money est bloqué ou si vous avez oublié votre code secret :

Vous pouvez contacter le Service Client dédié au 0 800 01 33 33 du lundi au samedi de 8h à 22h. Numéro gratuit depuis une ligne mobile ou fixe en France métropolitaine.

J'ai une question relative à l'utilisation du service Orange Money, à qui puis-je m'adresser ?

Vous pouvez contacter le Service Client dédié au 0 800 01 33 33 du lundi au samedi de 8h à 22h. Numéro gratuit depuis une ligne mobile ou fixe en France métropolitaine.

J'ai une réclamation relative à l'utilisation du service Orange Money, à qui puis-je m'adresser ?

Vous pouvez contacter le Service Client dédié au 0 800 01 33 33 du lundi au samedi de 8h à 22h. Numéro gratuit depuis une ligne mobile ou fixe en France métropolitaine.