Aide sur le transfert d'argent Orange Money

Trouvez nos réponses sur le transfert d'argent, la création de votre compte Orange Money, le dépôt d'argent,...

Comment consulter le solde de mon compte Orange Money ?

Connectez-vous à votre compte via l'application mobile ou le site web,
Orange Money vous indique le solde de votre compte sur votre page d'accueil.

Pour les clients Orange Mobile uniquement, vous pouvez également faire le #144#, votre solde s'affiche automatiquement.

Comment consulter mes dernières transactions ?

Connectez-vous à votre compte via l'application mobile ou le site web,
Orange Money vous indique l'historique de vos transactions.

Pour les clients Orange Mobile uniquement, vous pouvez également faire le #144#, choisir Menu  mon compte, puis Menu mes dernières opérations.

Comment modifier mon code secret ?

Connectez-vous à votre compte via l'application mobile ou le site web, et allez dans la rubrique mon Compte et changer votre code secret.

Pour les clients Orange Mobile uniquement, vous pouvez aussi changer votre code secret en faisant le #144#, puis modifier code secret et suivre les instructions.

Attention, ce code est personnel et ne doit pas être communiqué à un tiers ou conserver sur votre mobile.
Par sécurité, votre code secret ne doit pas être une suite de chiffre ou 4 chiffres identiques (exemple: 1234 ou 5555).

Si j'ai oublié mon code secret Orange Money, que faire ?

Vous pouvez contacter le Service Client dédié au 0 800 01 33 33
du lundi au samedi de 8h à 22h.

Numéro gratuit depuis une ligne mobile ou fixe en France métropolitaine.

Comment débloquer mon compte Orange Money ?

Vous pouvez contacter le Service Client dédié au 0 800 01 33 33
du lundi au samedi de 8h à 22h.

Numéro gratuit depuis une ligne mobile ou fixe en France métropolitaine.

Comment changer le numéro de ligne mobile attaché à mon compte Orange Money France ?

Vous devez contacter le service client Orange Money au 0800 01 33 33 pour demander le changement de numéro.
(appel gratuit depuis la France, service ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 22h00)

Le Service Client Orange Money vous communiquera la démarche à suivre.
Dans la plupart des cas,  il vous suffira de transmettre par e-mail au Service Client une lettre manuscrite à joindre à la demande de changement de numéro.
Il peut vous être également demandé d’envoyer d’autres pièces justificatives au Service Client.

Type de lettre permettant le changement de numéro mobile : voir modèle de lettre

Est-ce que le nombre de dépôts d'argent est limité ?

Le nombre de dépôts d'argent est limité à deux par jour.

Quel type de téléphone me faut-il pour utiliser l'application?

Vous pouvez utiliser n'importe quelle marque de téléphone de type :

•    Android (version 5 ou supérieur)
•    iOS (version 11.x ou supérieur).

J'ai changé le n° de ligne mobile et je n'ai plus accès à mon compte Orange Money. Comment faire ?

Si vous n'avez plus accès à votre ligne Mobile, vous ne pouvez plus utiliser votre compte Orange Money.

•    Pour bénéficier à nouveau du service Orange Money, vous devez :

Demander un changement de numéro de mobile  pour votre compte Orange Money en appelant le Service Client
 ou sinon
1.    la résiliation de votre compte Orange Money actuel et le remboursement éventuel
2.    Créer un nouveau compte Orange Money avec votre numéro de ligne mobile (Orange ou autre opérateur : Free, Bouygues Telecom, Lebara, ...)

•    Pour résilier votre compte Orange Money, vous devez :

Consulter la FAQ « Aide au service - Qui contacter si je souhaite résilier ou me faire rembourser suite à une résiliation de compte ? »

•    Pour ouvrir un nouveau compte Orange Money : vous devez :

•    Télécharger l'application mobile
•    Vous rendre sur le site internet Orange Money
•    Vous rendre dans l’un de nos points de vente

Si vous rencontrez des difficultés, notre Service Client se tient à votre disposition au 0 800 01 33 33
(appel gratuit depuis la France, service ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 22h00).